Laurence Denis

« J’ai eu la chance et le plaisir de bénéficier de l’accompagnement de Christine dans mon cheminement professionnel. Au-delà de ses compétences, elle a su me guider, m’éclairer dans les moments de doute, éveiller mes envies profondes pour mieux révéler mon projet professionnel. Son savoir-faire repose sur une énergie et une conviction qui, couplées à sa solide expérience, ont su m’apporter cette confiance en moi qui porte aujourd’hui encore mes rêves professionnels. Avec Christine enfin, j’ai découvert qu’il était avant tout question d’une rencontre avec soi-même. »

Arnaud Bernet

On comprend mieux ses zones de confort ou d’inconfort, on saisit mieux ce qui nous fait vibrer et au final on peut décider d’être en adéquation avec soi-même, ou non ; mais c’est un choix. ‘Le cœur a ses raisons que la raison ignore’, disait Pascal. Au-delà de la méthode elle-même, Christine Degioanni se positionne comme un formidable miroir, capable de vous mettre face à vos contradictions, de vous challenger, de vous révéler à vous-même, confortant ainsi les plus sûrs d’eux-mêmes et permettant aux plus hésitants de faire leurs choix. C’est définitivement une expérience que je recommande à chacun.

Virginie Cossoul

Je lui suis extrêmement reconnaissante de m’avoir accompagnée dans ce processus de repositionnement professionnel. Je me suis tout de suite sentie en confiance avec elle. A vrai dire, l’accompagnement et les outils partagés avec moi ont dépassé le strict cadre professionnel et m’ont permis de progresser à un niveau personnel également.  Christine a une approche intelligente, sensible et sait s’adapter aux besoins de la personne. J’ai aussi l’impression que nous nous sommes apporté des choses mutuellement (je l’espère), ce qui a fait toute la beauté de l’échange. Mes attentes et exigences étaient assez élevées et je m’accrochais à cette belle phrase – qui résume magnifiquement les choses – de Christine: je suis là pour vous aider à ‘remettre des papillons dans le cœur’. Merci encore Christine !    

Nathalie Olivier

L’accompagnement de Christine Degioanni ? Un éclairage revivifiant et l’accent sur des talents en jachère ! Cela m’a permis d’avancer encore mieux vers mon propre chemin, bref, ça m’a fait un bien fou, merci !